Probleme ssd msata crucial m4 64gb
tkayak53
-
tkayak53 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tkayak53 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ssd crucial (m4 64gb, sata 6gb/s msata ssd)
Je l'ai installé dans mon pc portable acer aspire 7741G mais quand je rallume mon pc le ssd n'apparaît pas dans mes disque, j'ai essayé de faire des mises à jour et rien à faire.
Alors est ce que l'emplacement sur ma carte mère est-il bien pour un ssd ? ou le ssd n'est pas compatible avec on pc ?
Merci
Je viens d'acheter un ssd crucial (m4 64gb, sata 6gb/s msata ssd)
Je l'ai installé dans mon pc portable acer aspire 7741G mais quand je rallume mon pc le ssd n'apparaît pas dans mes disque, j'ai essayé de faire des mises à jour et rien à faire.
Alors est ce que l'emplacement sur ma carte mère est-il bien pour un ssd ? ou le ssd n'est pas compatible avec on pc ?
Merci
A voir également:
- Probleme ssd msata crucial m4 64gb
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ipad pro m4 - Accueil - Guide tablettes
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
4 réponses
Je viens de vérifier sur le site du constructeur et apparemment le ssd ne serait pas compatible avec mon pc je vais le renvoyer et j'essayerai avec un autre marque de ssd, d'ailleurs si quelqu'un sait quelle marque est compatible avec mon pc.
Merci
Merci
voici le lien pour vérifier la compatibilité des ordinateur:
https://www.crucial.com