Disque Dur HP Pavilion Elite m9355
hugo
-
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur viens de lacher sur ma tour HP et j'aimerai connaitre la manipulation a faire pour enlever le disque mort car HP à tellement bien fait ses PC que l'on ne peut meme pas enlevé l'alim pour y voir un peut plus claire.
Cordialement
Mon disque dur viens de lacher sur ma tour HP et j'aimerai connaitre la manipulation a faire pour enlever le disque mort car HP à tellement bien fait ses PC que l'on ne peut meme pas enlevé l'alim pour y voir un peut plus claire.
Cordialement
A voir également:
- Disque Dur HP Pavilion Elite m9355
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
salut
pour enlever le disque dur du pc HP c'est simple (ou pas compliquer
-tu ouvre le boitier en retirant le panneau latérale droit (attention enlevé la vis avant à l'arrière) (ne pas oublier de le mettre hors tension)
-ensuite le disque dur et en dessous du lecteur cd (sa dépend des modèles)
- retirer la prise sata qui le relie à l'alim
-retirer le câble sata qui le relie à la carte mère (câble rouge et plat)
-ne pas oublier de retirer la vis sur le coté droit du disque dur et une fois fait le vers glisser vers l'arrière.
c'est faux tu peut tout à fait retirer le bloc d'alim.
Voila
pour enlever le disque dur du pc HP c'est simple (ou pas compliquer
-tu ouvre le boitier en retirant le panneau latérale droit (attention enlevé la vis avant à l'arrière) (ne pas oublier de le mettre hors tension)
-ensuite le disque dur et en dessous du lecteur cd (sa dépend des modèles)
- retirer la prise sata qui le relie à l'alim
-retirer le câble sata qui le relie à la carte mère (câble rouge et plat)
-ne pas oublier de retirer la vis sur le coté droit du disque dur et une fois fait le vers glisser vers l'arrière.
HP à tellement bien fait ses PC que l'on ne peut meme pas enlevé l'alim pour y voir un peut plus claire
c'est faux tu peut tout à fait retirer le bloc d'alim.
Voila