A voir également:
- Disque dur cramé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ce sont des DVD de restauration... pas d'installation. En changeant de disque dur, tu devra te procurer une nouvelle licence Windows.
Cela est du au fait que tu n'ai que des DVD de restauration... si tu avais déjà auparavant une vraie licence en CD-Rom, tu aurai pu réinstaller sans problème.
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Ce sont des DVD de restauration... pas d'installation. En changeant de disque dur, tu devra te procurer une nouvelle licence Windows.
Cela est du au fait que tu n'ai que des DVD de restauration... si tu avais déjà auparavant une vraie licence en CD-Rom, tu aurai pu réinstaller sans problème.
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Dsl si je fais un doublons mais j'ai validée ma reponse et elle ne c'est pas affichée.
Je disais donc j'ai toujours acheté mes ordinateurs avec la licence fournis donc pas de licence seule donc pas moyen de bidouiller ?
Par exemple mettre le new DD avec l'ancien cramer et basculer sur l'autre ?
En plus même en prenant le disque dur externe de la tour de mon homme même licence ma tour lui dis qu'il ne reconnais pas et il veux lancer une réparation.
Donc vraiment pas d'autre choix que de racheter une licence ?
C'est gonfler quand meme :s
Je disais donc j'ai toujours acheté mes ordinateurs avec la licence fournis donc pas de licence seule donc pas moyen de bidouiller ?
Par exemple mettre le new DD avec l'ancien cramer et basculer sur l'autre ?
En plus même en prenant le disque dur externe de la tour de mon homme même licence ma tour lui dis qu'il ne reconnais pas et il veux lancer une réparation.
Donc vraiment pas d'autre choix que de racheter une licence ?
C'est gonfler quand meme :s
"donc pas de licence seule donc pas moyen de bidouiller ? "
Il est parfaitement possible de "bidouiller" mais ce ne serait pas légal, donc nous ne pouvons par conséquent pas en parler sur le forum, notre charte l'interdit.
"Par exemple mettre le new DD avec l'ancien cramer et basculer sur l'autre ? "
Un disque dur mort... reste mort !
Une licence Windows 7 coute 90€.
Il est parfaitement possible de "bidouiller" mais ce ne serait pas légal, donc nous ne pouvons par conséquent pas en parler sur le forum, notre charte l'interdit.
"Par exemple mettre le new DD avec l'ancien cramer et basculer sur l'autre ? "
Un disque dur mort... reste mort !
Une licence Windows 7 coute 90€.