Mon disque dur externe n'est plus accessible via mon pc..

Fermé
Seb et Renée - 2 janv. 2013 à 01:26
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 2 janv. 2013 à 01:28
Bonjour,

J'ai un disque dur externe qui date de bientôt 6 ans je crois et j'ai un petit problème qui vient de survenir. Lorsque je le branche à mon ordi, Windows ne le détecte plus dans le poste de travail mais bizarrement je peux quand même retirer le périphérique en toute sécurité avec l'icône dans la barre en bas à droite.

J'ai essayer différent logiciel de récupération de donné mais impossible d'avoir accès à ce dernier. Quelques un des logiciels l'on détecté mais lorsque j'ai essayé de démarrer l'analyse du disque, j'ai eu droit à un message d'erreur.

Seul point positif pour l'instant, c'est que via mon lecteur blu-ray maison qui dispose d'un port usb, je suis capable d'accéder à mes fichiers sur mon téléviseur donc.. je continu de garder espoir de retrouver tous mes fichiers (principalement mes photos).

Merci à l'avance pour vos réponses.

Sébastien et Renée

A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 228
2 janv. 2013 à 01:28
0