Disque dur externe plus reconnu

lg90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un disque dur que j'utilise pour mon PC et mon Mac Book Pro. Il fonctionne d'ordinaire très bien. Je l'ai formaté en FAT32. C'est un disque dur de 500 Go WD My Passport for Mac.
Hier, son utilisation sur Mac était extrêmement lente et depuis ce matin, il n'est plus reconnu ni sur PC (Windows XP) ni sur Mac (Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)). Quand je le connecte pourtant il s'allume mais il n'est jamais reconnu.
Savez ce qui a pu se passer et ce que je peux faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

il a quel age ?
0
lg90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté il y a 5 mois.
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

tu es toujours passé par ejecter le peripherique corectement sur windows ou l'icone du disque dur a la corbeile sous mac ?
0

sous mac je fais éjecter dans le finder
0

et sous windows ?
0

je clique sur l'icone en bas à droite de l'écran et je fais éjecter.
0

bizare le disque dur certe s'allume mais tourne ? (entend tu bruit genre clac clac au depart ou sifflement ? )
0