Impossible de formater ni de fusionner une partition système

jogia Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jogia Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai récemment ajouté à mon ordinateur un disque dur de 40 GB que j'ai récupéré sur un viel ordinateur, Ce disque dur à été partitioné en 3 disques, J'ai réussis à formater et a fusionner deux partitions, mais la partitions système Refuse de se formater ni de se fusionner avec l'autre, comment faire?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Miox9991 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es passé par le géostationnaire de disque ?

Si OUI:
tu peut nous donner les ref du disque en question et de ta carte mer, et le système qui été précédemment installer sur ce disque dure.

Si NON:
Va dans le gestionnaire de disque
(clique droit sur poste de travaille, gérer, gestionnaire de disque)
0
jogia Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai essayé avec le gestionnaire de disque, J'ai même essayé avec Partition magic, mais celui-ci refuse de fusionner les deux partitions Tout comme il refuse d'effectuer d'autre tache en m'affichant une fenêtre comme quoi il s'agit d'une version d'essais...
Le disque dur est affiché comme "MAXTOR STM3160815AS" et il y avais Windows Xp comme système d'exploitation
0