Installer xp bricolo85 - Dernière réponse le 1 janv. 2013 2 réponses Bonjour, est-il possible d'installer xp sur un disque dur 2.5 via adapteur sur un pc de bureau et de transferer le dd sur le pc portable ensuite ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 taz17du51 Théoriquement, c'est possible, mais le système risque de ne pas être stable voir, de ne pas démarrer sur le pc portable. Réponse 2 / 2 bricolo85 bonjour taz17du51 et meilleurs voeux c' est ce que je craignais a l'occasion j'essaierai pour voir cordialement Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 taz17du51 Théoriquement, c'est possible, mais le système risque de ne pas être stable voir, de ne pas démarrer sur le pc portable.
Réponse 2 / 2 bricolo85 bonjour taz17du51 et meilleurs voeux c' est ce que je craignais a l'occasion j'essaierai pour voir cordialement