A voir également:
- Plus d'accès au disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
2 août 2013 à 07:20
2 août 2013 à 07:20
conclusion, il sera pas possible d'exécuter ma réparation. S'il est sous garantie, retour sav.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
25 juil. 2013 à 07:35
25 juil. 2013 à 07:35
salut,
essayes de lancer une réparation avec la commande chkdsk.
Depuis exécuter tape cmd, ensuite sur l'écran de la console tapes chkdsk x: /r Remplace x par la lettre attribuée à ton disque dur externe. A la fin de l'analyse, redémarre le pc sans le disque dur branché, une fois sur le bureau branche le et voir le résultat.
essayes de lancer une réparation avec la commande chkdsk.
Depuis exécuter tape cmd, ensuite sur l'écran de la console tapes chkdsk x: /r Remplace x par la lettre attribuée à ton disque dur externe. A la fin de l'analyse, redémarre le pc sans le disque dur branché, une fois sur le bureau branche le et voir le résultat.
mushlee
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
1 août 2013 à 22:51
1 août 2013 à 22:51
Salut de druide,
J'ai essayé et ça bloque à l'étape 4 à 36%. Il me dit que l'espace disque est insuffisant pour remplacer les clusters endommagés dans plusieurs fichiers. Après il dit qu'une erreur non spécifiée s'est produite.
Merci de ta réponse.
J'ai essayé et ça bloque à l'étape 4 à 36%. Il me dit que l'espace disque est insuffisant pour remplacer les clusters endommagés dans plusieurs fichiers. Après il dit qu'une erreur non spécifiée s'est produite.
Merci de ta réponse.