Disque Raid en panne
Psiko135
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens d'avoir un soucis de disque dur.
Je suis sur un pc ou deux disques dur fonctionnent en parallèles (un de 75go qui comprend les informations systèmes vitales et un de 900go qui comprend le reste (jeux/images/vidéos/son...)
Le soucis c'est que le deuxième m'a lâch2 d'un coup en plein milieu de rien et il n'es maintenant plus reconnu par le pc (comme s'il n'étais pas la).
Je ne connais vraiment pas grand chose à ce genre de problème et je n'ai aucune idée de comment pouvoir arranger ça. Si vous avez des pistes je vous en remercie d'avance !
(je joins une photo de mon écran indiquant la panne.)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26826320130804200218.jpg
merci.
Je suis sur un pc ou deux disques dur fonctionnent en parallèles (un de 75go qui comprend les informations systèmes vitales et un de 900go qui comprend le reste (jeux/images/vidéos/son...)
Le soucis c'est que le deuxième m'a lâch2 d'un coup en plein milieu de rien et il n'es maintenant plus reconnu par le pc (comme s'il n'étais pas la).
Je ne connais vraiment pas grand chose à ce genre de problème et je n'ai aucune idée de comment pouvoir arranger ça. Si vous avez des pistes je vous en remercie d'avance !
(je joins une photo de mon écran indiquant la panne.)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26826320130804200218.jpg
merci.
A voir également:
- Disque Raid en panne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
Salut merci de ta réponse, et pour mon disque dur, j'ai mon C: de 75go qui fonctionne parfaitement et mon E: de 900qui est totalement absent comme si il n'avais jamais existé
Ca peut être une solution possible vu que le pc à trois an et avec la chaleur en ce moment n'aide pas.
Mais comment savoir si il tourne puisque je ne peut pas savoir si j'entends tourner celui qui marche ou l'autre.
Mais comment savoir si il tourne puisque je ne peut pas savoir si j'entends tourner celui qui marche ou l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question