Problem de disque dur externe

Fermé
anonyme boy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 25 juil. 2013 à 07:36
anonyme boy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 2 août 2013 à 01:56
bonjours
voila, un ami a moi ma prêter son disque dur externe " un Seagate FreeAgent Goflex 1TB" les premiers jours ca marche nikel mais un jour je les brancher sur mon pc sa marche pas
sur le portable aussi!!! il est pas détecter ni sur poste de travail ni sur gestionnaire des périphérique ni sur la gestion du stock...
quand je le branche il fait son bruit habituel " comme le sond d'un ventilateur et ses deux LED s'allument mais après 15sec elles commence a clignoté :/
Alors svp aider moi a résoudre ce problème merci d'avance

excusé mon orthographe
A voir également:

2 réponses

Bonsoir. quand tu le branche entends-tu le petit son de windows ? Si oui vas dans le gestionnaire des disques et regarde si tu le vois dans la liste et fais nous un screen pour qu'on puisse voir où se situe le problème
0
anonyme boy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
2 août 2013 à 01:56
Bonsoir.
non il ne ce passe rien je crois meme qu'il est HS :/ je les brancher sur plusieurs pc mais c la meme chose
0