Problème disque dur externe impossible d'envoyer des fichiers.

Fermé
325Nightmare Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - Modifié par 325Nightmare le 5/08/2013 à 11:43
325Nightmare Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 13:20
Bonjour, je vous explique : Mon DDE marchait très bien, mais depuis que je le branche a ma ps3 pour regarder des films et écouter de la musique, chaque fois que je le lance sur mon PC un message apparait pour me dire que le disque est endommagé et qu'une réparation doit être faite, je fais donc la réparation et j'ai un nouveau message pour me dire qu'aucune erreur n'a été détecté. Mais lorsque que je glisse des fichier dedans, ça me met que c'est impossible de lire la disque source de ce fichier (ce n'est pas la première fois que j'ai ce message, mais avant j'avais juste a redemarrer le DDE et faire une réparation) mais désormais a chaque redémarrage une réparation est necessaire mais je ne peux toujours pas mettre de fichier dedans.
Comment faire pour règler ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

325Nightmare Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
Modifié par 325Nightmare le 5/08/2013 à 13:20
Personne n'a de solutions ?
0