SSD non detecté
PsychoShino
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je panique vraiment en ce moment et j'ai besoin d'aide ! voila j'explique mon problème, depuis quelque temps Windows a commencé a avoir des problèmes pour des raisons qui me sont inconnues (services de sécurité et de mise a jour non fonctionnels) et a ce moment la mon SSD marchait parfaitement bien. J'ai décidé il y'a quelques heures de réinstaller Windows et de repartir sur une machine a neuf.
Voila donc j'ai reboot et lancé l'installation de Windows, ayant un HDD et un SDD relié a mon système j'ai commencé par formaté le SSD qui contenait l'ancienne version de Windows. mais durant cette opération l'ordinateur a planté, après un moment d'attente j'ai forcé un reboot et relancé l'installation mais mon SSD ne s'affiche plus dans la liste des disques !! j'ai installé Windows provisoirement sur mon HDD et téléchargé le firmware de mon SDD (un Crucial M4) mais ce dernier me dit que je n'ai pas de SDD !! je ne sais plus quoi faire ! a l'aiiide :'(
Voila donc j'ai reboot et lancé l'installation de Windows, ayant un HDD et un SDD relié a mon système j'ai commencé par formaté le SSD qui contenait l'ancienne version de Windows. mais durant cette opération l'ordinateur a planté, après un moment d'attente j'ai forcé un reboot et relancé l'installation mais mon SSD ne s'affiche plus dans la liste des disques !! j'ai installé Windows provisoirement sur mon HDD et téléchargé le firmware de mon SDD (un Crucial M4) mais ce dernier me dit que je n'ai pas de SDD !! je ne sais plus quoi faire ! a l'aiiide :'(
A voir également:
- SSD non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs