HDD externe toshiba non accessible

Fermé
Tsuna59300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 11:01
Bonjour à vous.

Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire et peut être de m'aider ^^

J'ai un disque dur externe Toshiba de 1.5 Tb v63600-F, hier soir j'ai mis quelques fichier dessus avant de remettre mon ordinateur à son état d'origine, jusque là tout allais bien, mais depuis, plus moyen d'accéder au disque (ah oui, j'avais laissé le disque dur branché durant la remise à zéro) pourtant il est détecté, le voyant s'allume lorsque je le branche, il est correctement installé (j'ai déjà essayé de désactivé le périphérique et de le désinstallé, il fini par ce réinstallé, je le vois dans le gestionnaire de périphérique) mais voila, il ne s'affiche pas dans "Ordinateur", j'ai même essayé de le mettre sur des télé, un autre ordinateur sur XP et même sur la freebox mais rien y fais.

Pour info, j'ai un HP 4530s Probook sous Windows 7

Je vous remercie de l'attention que vous m'avez portez, en espérant que vous puissiez m'aider ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 10:50
Y a t'il un autre DD externe branché en même temps ? Certain ordinateur ne peuvent traiter qu'un seul DD externe à la fois.

Comme tu l'as laissé brancher pendant la remise à 0, il se peut que tous soit effacé. Regarde si il fonctionne sur un autre ordinateur.
Si tu remarque qu'il est vide, n'écris plus rien dessus et télécharge un outil de récupération de données effacées.

J'espère t'avoir aidé
0
Tsuna59300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 10:56
Non je n'ai qu'un seul disque de branché, et comme je l'ai dis plus haut, même sur un autre ordinateur le disque ne s'affiche pas....
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 11:01
J'avais pas vu. Essaye avec un outil de récupération alors. Je n'en connais pas précisément mais ça pourrait résoudre ton problème
0