Disparition des 30GO sur mon disque dur SSD

Résolu
uuhu Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté hier un nouvel ordinateur et aujourd'hui surprise sur mon disque dur SSD de 128GO il ne me reste que 15GO de place alors que tous mes fichiers (même cachés) ne prennent que 70GO, il me manque donc environ 30GO de place, donc si vous pouvez m'aider svp,
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Pour visualiser et quantifier le contenu de votre SSD, vous pouvez utiliser ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
1
uuhu Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

exact j'ai bien 2gros fichiers, hiberfiles.sys et pagesfiles.sys
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

0
uuhu Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci bien je l'ai fais
0
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 985

salut

il me manque donc environ 30GO de place

Sa correspond sans doute à la partition cachée destiné a la restauration usine.
Donc, cela peu etre normal.
0