Interchanger 2 disques durs
Snykeur
Messages postés
13
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique la situation : J'ai deux disques durs sur mon PC, un de 50 Go et un de 2 To. Mais le problème c'est que le disque C est celui de 50 Go et tous les fichiers par défauts qui pèsent super lourd s'installent dessus, ce qui le rend plein à ras bord :/ ! J'aimerais donc mettre celui de 2 To en disque C et celui de 50 Go en disque D. Serais-ce possible manuellement ou à l'aide de regedit ?
Merci d'avance.
je vous explique la situation : J'ai deux disques durs sur mon PC, un de 50 Go et un de 2 To. Mais le problème c'est que le disque C est celui de 50 Go et tous les fichiers par défauts qui pèsent super lourd s'installent dessus, ce qui le rend plein à ras bord :/ ! J'aimerais donc mettre celui de 2 To en disque C et celui de 50 Go en disque D. Serais-ce possible manuellement ou à l'aide de regedit ?
Merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour.
Bien plus simple et rationnel.
Par défaut, vos documents sont enregistrés dans le dossier "Mes documents" qui se trouve sur la partition "C:".
Mais il est tout à fait possible de déplacer ce dossier sur une autre partition.
Voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition#top
Cette méthode est également valable pour déplacer les dossiers "Mes images", "Ma musique", "Mes vidéos".