Disque dûr qui rend lent Windows
ThePico20
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Marc1231 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marc1231 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, je sais c'est quoi mais je ne sais pas le régler.
Enfaite, j'ai un disque dûr qui rend lent mon system mais quand je dit lent, je ne peux même pas lancer Windows.
Alors je me demande comment "Réparer" ce disque dûr pour ne pas perdre mes donnés.
Ce n'est pas le disque dûr de Windows, s'en est un autre, composé de deux partitions, je crois que seulement une seul est morte, la supprimé me dérange un peu, mais c'est celle qui ne contient pas toute toute mes donnés.
Enfaite, j'ai un disque dûr qui rend lent mon system mais quand je dit lent, je ne peux même pas lancer Windows.
Alors je me demande comment "Réparer" ce disque dûr pour ne pas perdre mes donnés.
Ce n'est pas le disque dûr de Windows, s'en est un autre, composé de deux partitions, je crois que seulement une seul est morte, la supprimé me dérange un peu, mais c'est celle qui ne contient pas toute toute mes donnés.
A voir également:
- Disque dûr qui rend lent Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pc lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Salutations,
n'as tu pas un moyen de choper un disque dur externe pour transférer les données que tu souhaites conserver dessus puis ensuite formater ton dd fatigué pour ensuite remettre tes données dessus une fois formaté?
n'as tu pas un moyen de choper un disque dur externe pour transférer les données que tu souhaites conserver dessus puis ensuite formater ton dd fatigué pour ensuite remettre tes données dessus une fois formaté?
ThePico20
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
1
J'ai formater le disque dûr complet, ça a fonctionné et là ça ne refonctionne plus... Un virus pourrait en être la cause ?
JimmyKonnors
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
118
non le disque en lui même je pense tente une réparation du disque en faisant clic droit dessus puis propriétés puis onglet outils puis réparer et tu coches la case réparer les secteurs défectueux.