Disque dur 2.5 avec un seul usb

jeffcham Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeffcham -
Bonjour,

j'aimerai un disque dur 2.5. ca existe avec un seul usb et pas un Y ( le y sert pour fournir le courant suffisant ) ?

si oui un port usb 1 suffirai pour alimenter ce disque avec un simple cable usb ?

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Oui ça existe et oui ça sert à "doubler" l'alimentation donc plus stable en principe et on trouve les simple en général sur les disque plus petit (volume)

Bav
0
jeffcham Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour cette réponse rapide
mon souci c'est que ce n'est jamais spécifié dans les détails des produits
un hdd en particulier à me conseiller ?
Capacité souhaité 250 go ou plus
merci en tout cas
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Désolé non rien de particulier, il y en a trop dans trop de marque et ça change tout le temps.
Parfois c'est indiquer sur certain site dans "détails" ou "contenu de la boite/paquet", ou parfois aussi sur le site constructeur dans les mêmes rubriques.
0
jeffcham

bonjour
je reviens à la charge, si quelqu'un connais un boitier 2.5 avec un seul USb et pas de Y je suis preneur.... pas évident à trouver
0