Probleme de mise en route disque dur

mickdes88 -  
 mickdes88 -
bonjour , voila je viens de remplacer ma carte mère qui était hs! par Asrock G31M-GS Carte mère Intel Socket 775 2x DDR2 ATX , j'ai tester toute mes éléments carte graph , barrettes mémoire , disque dur (wds 7 pro )avec tout mes donner et image tout est OK donc j'ai garder toute mon ancienne config ! mais lors de la mise en route l'écran démarre correctement jusqu'à l'écran de démarrage Windows un petit point rouge apparaît puis l'ordi repart du début !par contre si je monte un disque dur neuf avec Windows 7 tout fonctionne parfaitement en faite le petit point rouge est la suite de l'icone de Windows 7 au démarrage qui peux m'aider merci !
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Changement de carte-mère et/ou de processeur = nécessité de réinstaller Windows.
0
mickdes88

merci pour votre réponse ! juste pour comprendre, pourquoi qu' avec un disque dur xp qui fonctionne sur un autre ordi ma nouvelle config fonctionne très bien avec et que j'ai pas besoin de le réinstaller ?
0