Bug sur ssd
abbes90
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tt
j'ai acheter un ssd de la marque ocz (vertex 2 60gb) quand j'ai monte sure mon ordi ya rien de spécial l'ordinateur boot normale ya aucun performance ensuit jai remarque au jeux (Battlefield 3 mp)
que quand je rentre dans un lieu plein d'ennemie ya un frezz de 0.5 1 sec je le sens mais pg
:)
j'ai trouver des tuto qui dis que le mode ahci doi etre active jai bien verifier a la carte-mere carte mère et c une asus (m4a89gtd-prousb
la jai trouver un logiciel as ssd c un bench pour disque dure jai lance les 3 teste mais les chiffre indiquer de performence ne son pas ceux qui on été promis par le constructeur j'ai fait un screenshot pour vous montrer :
http://imageshack.com/a/img824/6049/f3me.png il contien une seul image
voila merci a vous
cordialement ,abbes
j'ai acheter un ssd de la marque ocz (vertex 2 60gb) quand j'ai monte sure mon ordi ya rien de spécial l'ordinateur boot normale ya aucun performance ensuit jai remarque au jeux (Battlefield 3 mp)
que quand je rentre dans un lieu plein d'ennemie ya un frezz de 0.5 1 sec je le sens mais pg
:)
j'ai trouver des tuto qui dis que le mode ahci doi etre active jai bien verifier a la carte-mere carte mère et c une asus (m4a89gtd-prousb
la jai trouver un logiciel as ssd c un bench pour disque dure jai lance les 3 teste mais les chiffre indiquer de performence ne son pas ceux qui on été promis par le constructeur j'ai fait un screenshot pour vous montrer :
http://imageshack.com/a/img824/6049/f3me.png il contien une seul image
voila merci a vous
cordialement ,abbes
A voir également:
- Bug sur ssd
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'as-tu comme cpu et comme CG? En effet, il est préférable d'activer le mode AHCI. Mais si ton Windows est déjà installé dans le SSD, l'activation du AHCI peut aboutir à un écran bleu. Il faudrait d'abord passer par une manipulation du registre.
Enfin, tu veux dire que tu as un SSD d'une capacité de 60GB: ce n'est pas formidable. On prend maintenant un un minimum de 120GB comme capacité.
Enfin, tu veux dire que tu as un SSD d'une capacité de 60GB: ce n'est pas formidable. On prend maintenant un un minimum de 120GB comme capacité.
un amd x6 1050t +
saphir 6850
8 gb ram
saphir 6850
8 gb ram