Disque à 100 au démarage (Hote de Service)

Fermé
Darkdevil - Modifié par Darkdevil le 5/02/2014 à 16:28
Darkdevil31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 6 févr. 2014 à 19:13
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur Asus R700V acheté récemment. IL tourne sous Windows 8 et au démarrage le disque dur est toujours à 100 %.
Ca peut durer entre 1 et 3 minutes et c'est assez embêtant.
Les processus qui entrainent ce pic d'utilisation sont principalement des processus commencant par "Hôte de Service" tels que "Hote de Service : système local" ou encore "Hote de Service : service local".
Parfois ça vient de "Système" ou "Mc-Afee On-Access Scanner Service".

J'ai un antivirus, je prends soin de mon ordinateur donc je pense pas que ça vienne d'un virus, mais j'aimerai comprendre pourquoi je subis ces ralentissements au démarrage et si ça vous fait la même chose.

Merci d'avance pour votre aide,

Darkdevil

A voir également:

1 réponse

Darkdevil31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
6 févr. 2014 à 19:13
Ne recevant pas de réponse, je me suis inscrit (bah oui dans le bandeau y avait marqué qu'un membre inscrit recevait plus de réponses)
J'ai donc recrée le topic en tant que membre inscrit :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29657458-disque-a-100-au-demarage-hote-de-service
Voila voila ^^
0