Récupérer les donnés / Réparer une clef USB
itoqa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un problème avec ma clef USB depuis que je l'ai retiré sans faire "retirer le périphérique en toutes sécurité"
Depuis cela, je n'arrive pu à avoir accès à ma clef (de marque EMTEC)
Mon pc la détecte mais il me dit Périphérique non reconnu et j'ai trouver aucun moyen de l'ouvrir et surtout récupérer mes données qui son très important.
On peut juste la détecté dans le "Gestionnaire de périphérique" mais j'ai toutes essayé rien à faire, (La désinstaller, mettre à jour le pilote...), j'ai essayé divers logiciels pour récupérer les donnés mais les logiciels ne l'a détecte pas.
Si vous avez d'autres moyen plus complexe et plus approfondit ou même avec des logiciels plus puissances...
Merci de me répondre le plus rapidement possible (c'est très important)
J'ai un problème avec ma clef USB depuis que je l'ai retiré sans faire "retirer le périphérique en toutes sécurité"
Depuis cela, je n'arrive pu à avoir accès à ma clef (de marque EMTEC)
Mon pc la détecte mais il me dit Périphérique non reconnu et j'ai trouver aucun moyen de l'ouvrir et surtout récupérer mes données qui son très important.
On peut juste la détecté dans le "Gestionnaire de périphérique" mais j'ai toutes essayé rien à faire, (La désinstaller, mettre à jour le pilote...), j'ai essayé divers logiciels pour récupérer les donnés mais les logiciels ne l'a détecte pas.
Si vous avez d'autres moyen plus complexe et plus approfondit ou même avec des logiciels plus puissances...
Merci de me répondre le plus rapidement possible (c'est très important)
A voir également:
- Récupérer les donnés / Réparer une clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
bonsoir
Branchez votre clé USB.
Dans l'explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre clé USB.
Cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre qui s'affiche, ouvrez l'onglet Outils.
Cliquez sur le bouton Vérifier maintenant.
Vérifiez que les cases Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux sont bien cochées. Cliquez ensuite sur Démarrer.
L'outil répare automatiquement les problèmes détectés
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre ...
Si tu veux une réponse à ta question,essaye toi aussi de te faire comprendre
Branchez votre clé USB.
Dans l'explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre clé USB.
Cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre qui s'affiche, ouvrez l'onglet Outils.
Cliquez sur le bouton Vérifier maintenant.
Vérifiez que les cases Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux sont bien cochées. Cliquez ensuite sur Démarrer.
L'outil répare automatiquement les problèmes détectés
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre ...
Si tu veux une réponse à ta question,essaye toi aussi de te faire comprendre