Ecran noir
THJI
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
THJI Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
THJI Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous, voila il y a quelque jour je me suis violemment énervé pour des raisons divers. J'ai donc tapé mon ordinateur portable Samsung sous windows 7 à l'endroit du pavé numérique (juste en dessous il y a donc le disque dure "classique" non mémoire flash). Après cet événement mon ordinateur s'allume normalement jusqu'à ce que je rentre sur ma session. Un écran noir apparaît avec le pointeur de la souris. J'ai beau attendre rien ne se passe. Je me suis donc dit que le disque dure était mort en sachant que c'est un élément très fragile. Mais si il ne marcherait plus, le démarrage se mettrait-il toujours en marche? Est-ce un bug un virus? En n'oubliant pas que mon pc a subit un choc violant.
Je suis donc perdu, je ne sais pas d'où provient la panne même si j'ai ma petite idée. Je voudrais avoir votre opinions pour faire un diagnostique plus fiable. Merci d'avance pour votre future aide, et de votre compréhension. Bonne continuation.
Je suis donc perdu, je ne sais pas d'où provient la panne même si j'ai ma petite idée. Je voudrais avoir votre opinions pour faire un diagnostique plus fiable. Merci d'avance pour votre future aide, et de votre compréhension. Bonne continuation.
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
ça ne resemble pas au symptomes d'un dd mort^^ . si tu vois juste ta souris ça pourrait etre que explorer.exe ne se lance pas (me demande pas pourquoi) donc tu peut le lancer manuellement pour voir si c'est bien ça : fait ctrl alt suppr (déja la si ton gestionnaire de tache s'ouvre c'est bon signe) , puis en haut a gauche clique sur "fichier" et "nouvelle tache" et la tu tape explorer.exe et tu fait entré . dans le pire des cas le probleme a plus l'air de venir de windows mais c'est étrange qu'il te fasse ça juste apres le choc , si tu le réinstallais ça marcherait peut etre