Disque dur Syst win8

Fermé
xlbad Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 5 févr. 2014 à 09:44
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 févr. 2014 à 15:57
Bonjour,

Ayant un beug sur un pc en Windows 8 et avec l'impossibilité de réparer le system.je voudrais récupérer les données avant de formater et réinstaller.
Dans le passé on pouvait juste démonter le disque du boitier.le coller derrière une nappe USB /SATA et en avant.
Maintenant ce n'est pas possible avec le disque partitionné.
Le lecteur ne monte pas dans les disques dur externe.
Et dans "Gestion des disques" il apparait mais impossibilité de faire quoi que ce soit.

Avez-vous une idée de la procédure à faire?

Merci
A voir également:

4 réponses

xlbad Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 09:50
UP UP
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 févr. 2014 à 15:32
Bonjour.

"Dans le passé on pouvait juste démonter le disque du boitier.le coller derrière une nappe USB /SATA et en avant.
Maintenant ce n'est pas possible avec le disque partitionné.
"
Tiens, tiens !
C'est nouveau ça.

"Le lecteur ne monte pas dans les disques dur externe. "
Désolé, mais je ne comprends pas.

"Et dans "Gestion des disques" il apparait mais impossibilité de faire quoi que ce soit. "
Passez nous une capture d'écran de cette fenêtre (avec https://www.cjoint.com/ ).
0
xlbad Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 15:39
Dsl mais je ne vois pas ou se trouve le problème.

"Dans le passé on pouvait juste démonter le disque du boitier.le coller derrière une nappe USB /SATA et en avant.
Maintenant ce n'est pas possible avec le disque partitionné. "
Tiens, tiens !
C'est nouveau ça.

En quoi cela est nouveau?ou tu parles de quoi là?

"Le lecteur ne monte pas dans les disques dur externe. "
Désolé, mais je ne comprends pas.

Une fois le disque dur (systeme win 8) branché en usb sur un machine WIN 7 ou WIN 8, on ne le retrouve pas dans les disques durs amovibles.

Pour les pièces jointes je n'ai plus le disque aujourd'hui.

Merci pour t'être donné la peine de répondre ;)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 févr. 2014 à 15:57
En quoi cela est nouveau?ou tu parles de quoi là?

?
?
?
Bien évidemment de ceci :
Maintenant ce n'est pas possible avec le disque partitionné. "

"Pour les pièces jointes je n'ai plus le disque aujourd'hui. "
?
?
?
Comment voulez-vous que nous vous aidions, et de votre côté intervenir sur ce disque s'il est est parti je ne sais où ?
Là, à nouveau, je ne comprends pas.
0