2 Disc Durs

My3785 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai installé Windows sur un SSD pour que le démarrage se fasse plus vite, et j'ai aussi un disc dur de 1To mais ce dernier n'est pas reconnu par windows :-/ pouvez vous m'aider s'il vous plait???

Merci bonne journéé ^^
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Il nous faudrait plus d'informations pour identifier le problème.

Est-ce un disque neuf ou déjà utilisé ?

Est-ce que le disque est visible dans le Gestionnaire de périphériques ? Pourrais-tu faire une capture d'écran de la Gestion des disques pour voir comment le disque y apparaît et quelles sont les informations y indiquées ? Vérifie si le disque a une lettre, toujours dans la Gestion des disques. Si ce n'est pas le cas, clic droit sur le disque en question - 'Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès' pour attribuer une lettre.

Si le DD n'apparaît pas dans la Gestion des disques, tu pourais actualiser les disques dans la Gestion des disques. Pour cela, click droit sur 'Ordinateur', choisir 'Gérer', dans le volet gauche de la fenêtre 'Gestion de l'ordinateur' qui apparaît faire un clic droit sur 'Gestion des disques' sous 'Stockage', puis essayer les deux options 'Actualiser' et 'Analyser les disques de nouveau'.

S'il n'est pas du tout reconnu, regarde si le BIOS le voit. Pour y accéder il faut redémarrer le PC et appuyer sur la touche respective, souvent Suppr, F2, F10 etc > ensuite 'Advance Bios features ou Boot' > 'Boot Device Priority'.

A bientôt,
0