Solution pour un disc dur externe qui refuse de fonctionner
mc
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon disc dur externe;je n'arrive plus a l'utilisé sur un ordi sauf si je le met sur mon écran télévise la ça fonctionne correctement. le problème a débuté le jour ou je l'ai branche sur un pc mac os pour récupérer des films que j'avais téléchargé,mais depuis ce jour la ça refuse au de fonctionner sur windows comme sur os x.
A voir également:
- Solution pour un disc dur externe qui refuse de fonctionner
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Quel était le format de ton disque dur ?
Qu'est-ce qui se passe maintenant lorsque tu le connectes sur ton PC (non reconnu, message d'erreur...) ?
As-tu essayé le disque sur un autre ordinateur ?
Il faudrait regarder quelles sont les informations indiquées dans la Gestion des disques (système de fichiers, état) ? Le mieux serait d'uploader une capture d'écran.
Est-ce que tu souhaites récupérer les données contenues sur le disque ?
Cdt,
Quel était le format de ton disque dur ?
Qu'est-ce qui se passe maintenant lorsque tu le connectes sur ton PC (non reconnu, message d'erreur...) ?
As-tu essayé le disque sur un autre ordinateur ?
Il faudrait regarder quelles sont les informations indiquées dans la Gestion des disques (système de fichiers, état) ? Le mieux serait d'uploader une capture d'écran.
Est-ce que tu souhaites récupérer les données contenues sur le disque ?
Cdt,