Remplacer mon nouveau disque dur par un ancien
Alexwater
-
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis acheté dernièrement un nouveau portable mais je n'ai pas assez de place sur le disque dur, puis-je mettre le disque dur qui est dans mon ancien portable et le mettre dans le nouveau? Je ne veux pas de disque dur externe, je suis souvent en déplacement, j'aimerais tout avoir dans mon ordinateur.
Merci
Alex
Merci
Alex
A voir également:
- Remplacer mon nouveau disque dur par un ancien
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Si il est bien question de mettre un second disque sur un PC portable c'est techniquement possible, à la seule condition que le votre dispose d'un second logement pour un disque dur, ce qui n'est pas le plus courant. Il est possible de remplacer le lecteur DVD par un adaptateur capable de recevoir un disque dur
Bonjour,
Oui... et non!
Oui:
Il est tout à fait possible de changer sont disque dur dans un PC portable, à conditions que les connectiques soient identiques. (SATA)
Non:
Il te faudra ré-installer le système d'exploitation; Si tu possède un ancien DD avec W 7 par exemple, rien ne sera compatible (tes pilotes,) avec le matériel qui compose ton nouvel ordinateur qui doit-être sous w 8.
Je suppose que tu devras racheter un DVD d'installation de W 8, une nouvelle licence dans le cas où tu souhaite tout de même changer de disque dur.
Oui... et non!
Oui:
Il est tout à fait possible de changer sont disque dur dans un PC portable, à conditions que les connectiques soient identiques. (SATA)
Non:
Il te faudra ré-installer le système d'exploitation; Si tu possède un ancien DD avec W 7 par exemple, rien ne sera compatible (tes pilotes,) avec le matériel qui compose ton nouvel ordinateur qui doit-être sous w 8.
Je suppose que tu devras racheter un DVD d'installation de W 8, une nouvelle licence dans le cas où tu souhaite tout de même changer de disque dur.