Disque dur externe de Pc à mac

Marine201 Messages postés 4 Statut Membre -  
Maco_57 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un MacBook air et avant cela un Pc. J'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien avec le Pc mais là ça ne fonctionne pas avec le MacBook, je n'arrive pas à créer de nouveaux dossiers sur le disque pour transférer mes fichiers
Comment faire?
Merci :)

3 réponses

  1. Marine201 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Merci ;) mais du coup je dois mettre mes données sur un autre support, formater le disque dur et remettre mes données ?
    0
  2. Maco_57 Messages postés 302 Statut Membre 25
     
    Exactement, tu copie des données sur un autre support, ensuite tu formate ton disque dur au format FAT puis tu remet tes données dedans.
    0
    1. Marine201 Messages postés 4 Statut Membre
       
      D'accord merci :)
      0
    2. Marine201 Messages postés 4 Statut Membre
       
      et pour remettre mes données je peut brancher mon disque dur sur le pc où j'ai mis mes fichiers? ou ça va tout faire planter?
      0
    3. Maco_57 Messages postés 302 Statut Membre 25
       
      Non normalement rien ne va planter tant que tes données sont sur un disque dur sain et sans problème :)
      0