Disque dur externe seagate expansion
bernydi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon disque externe seagate expansion n'est plus reconnu ni sur télé, ni sur mac ni sur pc.
J'ai plein de données dessus.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci
mon disque externe seagate expansion n'est plus reconnu ni sur télé, ni sur mac ni sur pc.
J'ai plein de données dessus.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci
A voir également:
- Disque dur externe seagate expansion
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que le disque dur apparaît dans le BIOS ? Il n'apparaît pas dans le poste de travail ou il est passé sur un autre format ?
Est-ce que le disque dur apparaît dans le BIOS ? Il n'apparaît pas dans le poste de travail ou il est passé sur un autre format ?
bonsoir
mon dd n'apparait pas dans le bios, ni dans le poste de travail.
par contre il apparait un peu puis disparait sur le portable de mon fils
mon dd n'apparait pas dans le bios, ni dans le poste de travail.
par contre il apparait un peu puis disparait sur le portable de mon fils
Donc à priori si il apparaît sur le portable de votre fils, c'est peut-être un problème de connexion entre le disque dur et l'ordinateur.
Si ce n'est pas cela, alors je sais vraiment pas quoi faire... Pour vous en assurer, veuillez bouger le câble qui relie le disque dur à l'ordinateur ou si bouger légèrement (vraiment doucement !) le disque dur.
Si ce n'est pas cela, alors je sais vraiment pas quoi faire... Pour vous en assurer, veuillez bouger le câble qui relie le disque dur à l'ordinateur ou si bouger légèrement (vraiment doucement !) le disque dur.