A voir également:
- Maître ou esclave, là est la question?
- Maitre du roast - Accueil - Réseaux sociaux
- Disque dur maitre/esclave sata ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Maitre kanga dominique biographie - Forum Vos droits sur internet
- Maitre vennin huissier sms - Forum Vos droits sur internet
- Télécharger le dernier maître de l'air film complet en français - Forum Téléviseurs
3 réponses
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
21 févr. 2017 à 06:07
21 févr. 2017 à 06:07
Slt
Il n'y a notion de maitre/esclave qu'avec l'ancienne norme IDE.
Avec les disques SATA d'aujourd'hui ça n'existe plus.
Il n'y a notion de maitre/esclave qu'avec l'ancienne norme IDE.
Avec les disques SATA d'aujourd'hui ça n'existe plus.
Ariel_nathan
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
51
21 févr. 2017 à 00:41
21 févr. 2017 à 00:41
Pas besoin de mettre un disque en esclave et l'autre maitre, tu installe simplement les deux systèmes soit cote a cote sur le même disque ou la même partition, soit sur deux disque différents ou deux partitions différentes, en suivant les étapes classiques d'installations de Windows, il va s'arrangé a les organisés, si tu veux installé deux systèmes Windows, c'est un peu plus simple, si par contre tu veux installé Windows et Ubuntu (par exemple) alors la manœuvre est plus délicate car ce sera a toi d'indiquer pendant l'installation comment tu veux que la cohabitation se fasse...
bonjour Messieurs,
Très simplement, la situation est :
Au nouveau PC qui est équipé de Windows 7, (sous sata) je voudrais y ajouter le disque dur (IDE) d'un ancien PC ou est installer Windows XP, il n'y a donc pas de soucis de ce côté,reste la différence des systèmes.
Donc il n'y aurais qu'a fixer le disque est faire la connectique, après avoir bien sur monté un adaptateur IDE/SATA, et c'est là, ou est mon doute.
Le but de la manip est de pouvoir continuer à utilisé les accessoires qui ne sont pas reconnu par Windows 7.
Merci de votre diligence à répondre.
Bien cordialement.
H.B
Très simplement, la situation est :
Au nouveau PC qui est équipé de Windows 7, (sous sata) je voudrais y ajouter le disque dur (IDE) d'un ancien PC ou est installer Windows XP, il n'y a donc pas de soucis de ce côté,reste la différence des systèmes.
Donc il n'y aurais qu'a fixer le disque est faire la connectique, après avoir bien sur monté un adaptateur IDE/SATA, et c'est là, ou est mon doute.
Le but de la manip est de pouvoir continuer à utilisé les accessoires qui ne sont pas reconnu par Windows 7.
Merci de votre diligence à répondre.
Bien cordialement.
H.B