Gros problème clé USB
Fermé
genza999
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
-
22 févr. 2017 à 12:49
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 23 févr. 2017 à 13:31
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 23 févr. 2017 à 13:31
A voir également:
- Gros problème clé USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
23 févr. 2017 à 09:07
23 févr. 2017 à 09:07
@genza999, salut :)
Je te suggérerais de consulter le Gestionnaire de périphériques > sous Universal Serial Bus controllers, fais un clic droit sur Generic USB hub > Update Driver software > Browse my computer for driver software > sélectionner le pilote à installer de la liste qui apparaîtra > l'installation sera en cours > et faire la même chose pour les autres Generic USB Hub
si le souci persiste : suivre ce qui suit :
Universal serial bus controller > clic droit dessus > Scan for hardware changes
A te lire pour la suite :)
Je te suggérerais de consulter le Gestionnaire de périphériques > sous Universal Serial Bus controllers, fais un clic droit sur Generic USB hub > Update Driver software > Browse my computer for driver software > sélectionner le pilote à installer de la liste qui apparaîtra > l'installation sera en cours > et faire la même chose pour les autres Generic USB Hub
si le souci persiste : suivre ce qui suit :
Universal serial bus controller > clic droit dessus > Scan for hardware changes
A te lire pour la suite :)
Sannin_WD mon ordinateur est en francais et je n'ai pas la même chose que toi. Moi c'est gestionnaire des périphérique > controlleur de bus USB > et puis j'ai plein de chose ( concentrateur USB racine- controleur hote universel- et j'en ai un qui apparait quand je mais la clé usb '' Périphérique USB inconnu ... )
STP aide moi ;(
STP aide moi ;(
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
Modifié par Sannin_WD le 23/02/2017 à 13:33
Modifié par Sannin_WD le 23/02/2017 à 13:33
@genza999, salut et merci de ton retour d'infos :)
Dans le Gestionnaire de périphériques, il serait nécessaire de désinstaller les Concentrateurs USB.
Si tu vois la clé USB dans le Gestionnaire de périphériques comme «périphérique inconnu» > fais un clic droit dessus > clic sur Désinstaller > débrancher la clé du port USB > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer le PC) > rebrancher ensuite la clé USB externe. Est-ce que la situation persiste? Apparaît-il ensuite dans la Gestion des disques ?
@genza999, as-tu testé la clé USB sur un autre ordinateur?
A+
Dans le Gestionnaire de périphériques, il serait nécessaire de désinstaller les Concentrateurs USB.
Si tu vois la clé USB dans le Gestionnaire de périphériques comme «périphérique inconnu» > fais un clic droit dessus > clic sur Désinstaller > débrancher la clé du port USB > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer le PC) > rebrancher ensuite la clé USB externe. Est-ce que la situation persiste? Apparaît-il ensuite dans la Gestion des disques ?
@genza999, as-tu testé la clé USB sur un autre ordinateur?
A+