Sauvegarde régulières du PC
The_Art_of_War
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne suis pas sûre d'avoir choisis le bon forum pour cette question, merci de déplacer la question si c'est le cas.
Je voudrais commencer à faire des sauvegarde complètes (en excluant les jeux steam et battlenet) et régulières de mon pc sur un disque dur externe.
Cependant je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour par exemple tous les jours à minuit ou alors tous les deux jours sauvegarder les données.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ou m'orienter vers des liens qui pourrait m'aider.
J'ai un SSD pour le système et quelques jeux et logiciel, et plusieurs HDD pour le reste.
Merci d'avance,
Cordialement,
Moi
Je ne suis pas sûre d'avoir choisis le bon forum pour cette question, merci de déplacer la question si c'est le cas.
Je voudrais commencer à faire des sauvegarde complètes (en excluant les jeux steam et battlenet) et régulières de mon pc sur un disque dur externe.
Cependant je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour par exemple tous les jours à minuit ou alors tous les deux jours sauvegarder les données.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ou m'orienter vers des liens qui pourrait m'aider.
J'ai un SSD pour le système et quelques jeux et logiciel, et plusieurs HDD pour le reste.
Merci d'avance,
Cordialement,
Moi
A voir également:
- Sauvegarde régulières du PC
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, c'est la rubrique Windows. Enfin, tout dépend de la version Windows que tu as. En général, tu peux programmer le jour de la semaine et l'heure à laquelle la sauvegarde va commencer automatiquement. Ça se fait dans la rubrique Sauvegarder et restaurer. Il faut faudrait veiller à ce que le pc soit allumé en ce moment.