Enregistrer sur disque dur externe
Fermé
griechenland
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2023
-
15 mars 2015 à 11:43
griechenland Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2023 - 24 févr. 2017 à 14:25
griechenland Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2023 - 24 févr. 2017 à 14:25
A voir également:
- Enregistrer sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
16 mars 2015 à 11:24
16 mars 2015 à 11:24
Bonjour griechenland,
Si tu passes par le biais d'un logiciel de gestion des courriers électroniques il serait bien de le préciser :) De même si tu essayes de réaliser cette opération directement à partir du navigateur Web en accédant à ta boîte mail.
Pourrais-tu préciser les manipulations que tu effectues et les résultats que tu obtiens lorsque tu fais les essais d'enregistrement.
Normalement si l'on enregistre depuis un logiciel de gestion :
1/ brancher le DD à l'ordi (prêter attention à ne pas le débrancher au cours du processus)
2/ créer un répertoire dédié sur le DD (pour y collecter les mails)
3/ sur le logiciel mail : modifier le dossier qui accueillira les contenus à stocker. Normalement ceci est faisable à partir les Outils du logiciel de gestion des mails
4/ redémarrer le logiciel pour que les modifications prennent effet
5/ faire un test :)
Fais moi savoir les détails, @griechenland :) Je tiendrais ton sujet à l'oeil !
A+
Si tu passes par le biais d'un logiciel de gestion des courriers électroniques il serait bien de le préciser :) De même si tu essayes de réaliser cette opération directement à partir du navigateur Web en accédant à ta boîte mail.
Pourrais-tu préciser les manipulations que tu effectues et les résultats que tu obtiens lorsque tu fais les essais d'enregistrement.
Normalement si l'on enregistre depuis un logiciel de gestion :
1/ brancher le DD à l'ordi (prêter attention à ne pas le débrancher au cours du processus)
2/ créer un répertoire dédié sur le DD (pour y collecter les mails)
3/ sur le logiciel mail : modifier le dossier qui accueillira les contenus à stocker. Normalement ceci est faisable à partir les Outils du logiciel de gestion des mails
4/ redémarrer le logiciel pour que les modifications prennent effet
5/ faire un test :)
Fais moi savoir les détails, @griechenland :) Je tiendrais ton sujet à l'oeil !
A+
24 févr. 2017 à 14:25
Je vous présente mes excuses : persuadée que les réponses éventuelles à ma question arriveraient par mail je n'ai rien vérifié sur le site de Commentçamarche. Et cela date d'il y a un an. J'aurais dû 1) vous remercier 2) vous dire que je n'ai pas réussi à obtenir le résultat escompté. Je n'ai pas de logiciel de gestion et mes dons en matière d'informatique sont ...très médiocre.
Cordialement
Griechenland