Formatage HDD après installation SSD

Fermé
Guillaume - 24 févr. 2017 à 21:35
 Guillaume - 24 févr. 2017 à 22:16
Bonjour à tous,
J'ai fait le tour du forum, en vain, alors j'ouvre un sujet.

J'ai un nouveau PC MSI. J'ai installé windows 7 sur le HDD en attendant de recevoir un SSD.

Suite à la réception de mon SSD que j'ai installé aussitôt, j'y ai mis Windows 10.

Mais il m'est impossible de formater le HDD et Windows 7 pour en faire un HDD de stockage.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait top !! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
Modifié par Spadassin36 le 24/02/2017 à 21:39
Bonjour,
regarde si cela peut t'aider (c'est pour windows 7 mais les commandes devraient être les même pour windows 10)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2737047
0
Merci pour la réponse rapide !

Je suis loin d'être mauvais en informatique, mais alors là je comprend plus rien du tout...

J'ai essayé de lancer mon PC depuis le bios avec le SSD en premier, mais ça ne fonctionne pas, alors que tous les fichiers système sont dessus. Quand je le règle pour se lancer sur le HDD par contre ça marche alors que Win 10 n'est pas dessus...

Je viens de me rendre compte avec ton lien que mon SSD n'est pas considérée comme une partition "système"
0
Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
24 févr. 2017 à 22:11
???? Alors là je comprends rien, à moins que tu te sois trompé et que tu aie installé windows 10 par dessus windows 7 sur ton DD.
0
Je pense pas, j'ai bien fait gaffe de ne pas faire ça justement...
Comment puis-je mettre a partition en "systeme" à la place de l'autre dans la gestion des disques?
0