A voir également:
- Formatage HDD après installation SSD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installation chromecast - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Formatage pc - Guide
2 réponses
Spadassin36
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
59
Modifié par Spadassin36 le 24/02/2017 à 21:39
Modifié par Spadassin36 le 24/02/2017 à 21:39
Bonjour,
regarde si cela peut t'aider (c'est pour windows 7 mais les commandes devraient être les même pour windows 10)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2737047
regarde si cela peut t'aider (c'est pour windows 7 mais les commandes devraient être les même pour windows 10)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2737047
Merci pour la réponse rapide !
Je suis loin d'être mauvais en informatique, mais alors là je comprend plus rien du tout...
J'ai essayé de lancer mon PC depuis le bios avec le SSD en premier, mais ça ne fonctionne pas, alors que tous les fichiers système sont dessus. Quand je le règle pour se lancer sur le HDD par contre ça marche alors que Win 10 n'est pas dessus...
Je viens de me rendre compte avec ton lien que mon SSD n'est pas considérée comme une partition "système"
Je suis loin d'être mauvais en informatique, mais alors là je comprend plus rien du tout...
J'ai essayé de lancer mon PC depuis le bios avec le SSD en premier, mais ça ne fonctionne pas, alors que tous les fichiers système sont dessus. Quand je le règle pour se lancer sur le HDD par contre ça marche alors que Win 10 n'est pas dessus...
Je viens de me rendre compte avec ton lien que mon SSD n'est pas considérée comme une partition "système"
Spadassin36
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
59
24 févr. 2017 à 22:11
24 févr. 2017 à 22:11
???? Alors là je comprends rien, à moins que tu te sois trompé et que tu aie installé windows 10 par dessus windows 7 sur ton DD.