Reconnaissance
Aurelie911
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22637 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22637 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J ai un disque dur externe que mon pc ne reconnait plus mais qui est reconnu par ma tv.
J ai absolument besoin de récupérer certains dossiers vidéos, comment faire pour y avoir à nouveau accès via mon pc.
Merci à ceux qui liront
J ai un disque dur externe que mon pc ne reconnait plus mais qui est reconnu par ma tv.
J ai absolument besoin de récupérer certains dossiers vidéos, comment faire pour y avoir à nouveau accès via mon pc.
Merci à ceux qui liront
A voir également:
- Reconnaissance
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Kindle scribe reconnaissance d'écriture - Accueil - Guide tablettes
3 réponses
Slt
Vérifie (avec le disque branché) dans la gestion des disques de Windows (touche Windows + touche R, tu tapes ensuite diskmgmt.msc puis clic sur Ok)que le lecteur a bien une lettre attribuée
S'il n'a pas de lettre, clic droit sur la partie de droite et attribue-lui une lettre
Vérifie (avec le disque branché) dans la gestion des disques de Windows (touche Windows + touche R, tu tapes ensuite diskmgmt.msc puis clic sur Ok)que le lecteur a bien une lettre attribuée
S'il n'a pas de lettre, clic droit sur la partie de droite et attribue-lui une lettre
Peut être que ta TV n'utilise pas le même système de fichiers que ton PC. Pour vérifier ça, va dans le menu démarrer et tape : "créer et formater des partitions de disque dur".
Clique sur le premier paramètre proposé.
Regarde si dans la liste des disque dur le tiens apparaît, mais ne fais rien d'autre.
Clique sur le premier paramètre proposé.
Regarde si dans la liste des disque dur le tiens apparaît, mais ne fais rien d'autre.