Reconnaissance
Aurelie911
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J ai un disque dur externe que mon pc ne reconnait plus mais qui est reconnu par ma tv.
J ai absolument besoin de récupérer certains dossiers vidéos, comment faire pour y avoir à nouveau accès via mon pc.
Merci à ceux qui liront
J ai un disque dur externe que mon pc ne reconnait plus mais qui est reconnu par ma tv.
J ai absolument besoin de récupérer certains dossiers vidéos, comment faire pour y avoir à nouveau accès via mon pc.
Merci à ceux qui liront
3 réponses
-
Slt
Vérifie (avec le disque branché) dans la gestion des disques de Windows (touche Windows + touche R, tu tapes ensuite diskmgmt.msc puis clic sur Ok)que le lecteur a bien une lettre attribuée
S'il n'a pas de lettre, clic droit sur la partie de droite et attribue-lui une lettre
-
C'est le port USB utilisé sur ton PC qui est défectueux, pas le disque dur externe.
-
Peut être que ta TV n'utilise pas le même système de fichiers que ton PC. Pour vérifier ça, va dans le menu démarrer et tape : "créer et formater des partitions de disque dur".
Clique sur le premier paramètre proposé.
Regarde si dans la liste des disque dur le tiens apparaît, mais ne fais rien d'autre.