Disque dur plein sans l'être

cestpatou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cestpatou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai présentement un disque dur secondaire de 1 To (931 Go) contenant 312 Go de fichiers et ils me disent que j'ai occupé environ 870 Go. Qu'est-ce que je peux faire pour vérifier la source du problème et ainsi le résoudre?

J'ai déjà vidé la corbeille, fait un run de CCcleaner, défragmenter le disque, regarder s'ils avaient des fichiers cachés, mais à ce stade, je manque d'idées et de précision pour mettre à terme mes recherches sur le web.

Merci d'avance et vous pouvez me rediriger vers une question déjà posée (et résolue) si cela est le cas.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes si le PC ne serait pas configuré pour mettre les sauvegardes sur ce disque dur.
0
cestpatou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est le cas, mais à utilisation maximale de 10 Go et présentement elle est a 5.24 Go
0