A voir également:
- Récupérer des données sur disque formaté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Que du fake formate heritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
RomainQ
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
12 juin 2017 à 16:07
12 juin 2017 à 16:07
Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé. J'ai utilisé un logiciel (EaseUS Data Recovery Wizard) qui permet de récupérer les données non endommagées.
Voici le lien : http://download.easeus.com/free/drw_free.exe (lien de téléchargement direct)
Il faut que tu saches que les données qui ont étés formatés avant que tu débranche ton disque dur sont irrécupérable.
Cela m'est déjà arrivé. J'ai utilisé un logiciel (EaseUS Data Recovery Wizard) qui permet de récupérer les données non endommagées.
Voici le lien : http://download.easeus.com/free/drw_free.exe (lien de téléchargement direct)
Il faut que tu saches que les données qui ont étés formatés avant que tu débranche ton disque dur sont irrécupérable.
Rognard
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
6
13 juin 2017 à 13:02
13 juin 2017 à 13:02
Bonjour,
j'ai utilisé Disk Digger ..
essais concluant ..a voir.
.......CDLT
j'ai utilisé Disk Digger ..
essais concluant ..a voir.
.......CDLT
12 juin 2017 à 16:21
Certains logiciels retrouveront donc des données.
Mais si Windows a eu le temps de réutiliser la cellule en mettant quelque chose dessus là c'est fini on n peux plus rien faire. Et si tu plombe une seule cellule d'un ensemble de cellule ça peut empêcher de récupérer l'ensemble des cellule concernées.
Donc après formatage il ne faut pas trop espérer. En général c'est effectivement perdu.
12 juin 2017 à 19:05
Je vous remercie pour votre réponse.
En attendant les réponses j'ai testé avec GetDataBack Simple 1.01 mais je n'ai rien trouvé.
Le formatage a été fait depuis mon mac pas depuis windows.
Je vais tester votre logiciel