Choix ssd avec vieille carte mere

Résolu
kamistos007 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamistos007 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recupéré un ordi avec un DD mort et j'aimerais savoir si il y a moyen d'installer un ssd et lequel avec une carte mere Asus P6T
A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Les SSD utilisent la même connectiques que pour le HDD, donc oui cela sera compatible, seule les nouveaux SSD en port M.2 ne pourront pas ce brancher sur cette Carte-Mère.
1
kamistos007 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme les ssd sata III ?Parce que j'avais l'impression que ma carte mere acceptait juste du Sata II apres je m'y connais pas du tout
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Oui, il y a rétro-compatibilité ;)
0
kamistos007 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok merci je savais pas du tout
0

t'en as un a conseiller pour maximum 150 euro ? avec 128 Gb minimum mais je préférerais 250
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > kamistos007 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que le meilleur, dans t'on budget et ce que tu souhaites, sera celui-ci :

https://www.materiel.net/produit/201407030021.html
0