Coupler sata 2 et sata 3
Résolu
harmony_b
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux mettre en parallèle un disque dur sata III 2 to à mon disque dur actuel sata II 1 to.
Ma carte mère est une msi Diamond P7N MS7510
Windows 7 64 bits
Merci pour vos réponses
Je souhaiterai savoir si je peux mettre en parallèle un disque dur sata III 2 to à mon disque dur actuel sata II 1 to.
Ma carte mère est une msi Diamond P7N MS7510
Windows 7 64 bits
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Coupler sata 2 et sata 3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
Que veut tu dire par coupler ou mettree en parallèle ?
RAID ?
Tu peux les installer, mais ne fais pas un RAID avec deux disques différents...
Que veut tu dire par coupler ou mettree en parallèle ?
RAID ?
Tu peux les installer, mais ne fais pas un RAID avec deux disques différents...
Tu peux même installer un SATA I si tu veux.
Tous les disques SATA marcheront. (A part les + de 2To sur une ancienne carte mère).
Juste que si le 1To est ton disque principal, avec Windows, tu ne le remplacera pas simplement,
Tu l'ajoutes (Le SATA III) et copie tes donnée dessus, de SATA II vers le SATA III
Mais pas les données Windows, tes données personelles seulement.
Tous les disques SATA marcheront. (A part les + de 2To sur une ancienne carte mère).
Juste que si le 1To est ton disque principal, avec Windows, tu ne le remplacera pas simplement,
Tu l'ajoutes (Le SATA III) et copie tes donnée dessus, de SATA II vers le SATA III
Mais pas les données Windows, tes données personelles seulement.
Mon disque actuel est presque plein, je voudrai remettre un disque dur de 2 to comme disque principal mais laisser le disque de 1 to en second disque (avec les infos qu'il y a actuellement dessus).
Désolée je ne sais pas ce que c'est en RAID.
J'ai lu qu'on pouvait mettre un sata III à la place d'un sata II mais peut-on avoir l'un et l'autre de brancher sur une vieille carte mère ?