Mon disque dur n'est plus reconnu

Fermé
audreyworld86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 17:25
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 23 juin 2017 à 17:46
Bonjour,

mon DD externe n'est plus reconnu par aucun ordinateur et par aucun port USB. J'ai essayé de changer également de câble et rien n'y fait. Il tourne normalement niveau bruit et il s'allume quand il est branché.
J'ai tenté plusieurs choses pour résoudre mon problème mais rien ne marche. il n’apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques, ni dans la gestion des disques durs.
j'ai essayé également le logiciel testdisk et un logiciel WD data lifeguard diagnostic for windows mais il n'apparait non plus.
Merci d'avance pour votre aide si vous avez des idées j'ai des fichiers que j'aimerais bien récupérer dessus.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
23 juin 2017 à 17:46
Bonjour.

>>> j'ai des fichiers que j'aimerais bien récupérer dessus. <<<

>>> plus reconnu par aucun ordinateur et par aucun port USB <<<

Si il ne fonctionne plus nul part et qu'il n'apparaît nul part sur le PC, la récupération des fichiers me semble bien compromise.

Par contre si vous voulez remettre en fonctionnement votre DD externe, tentez la solution via le lien. Je dis bien TENTER car cette panne me laisse un peu pessimiste.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34671462-dde-plus-detecte-apres-changement-de-lettre#p34672362


Ce ne sera donc là qu'une suggestion . . . Salut
0