Aimant et disque dur
Fermé
hiccopampe
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
-
6 juin 2018 à 20:21
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 7 juin 2018 à 11:52
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 7 juin 2018 à 11:52
A voir également:
- Aimant disque dur danger
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Incorporated
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
371
6 juin 2018 à 22:31
6 juin 2018 à 22:31
Bonjour,
Oui je pense que votre disque dur est fonctionnel cependant votre aimant a dû supprimer l'intégralité des données de votre disque même Windows. C'est ce que dit le message.
Il est possible de récupérer les données via un logiciel de type Recuva
Pour se faire, vous allez devoir démonter le disque dur de votre ordinateur pour le brancher sur un autre ordinateur afin de pouvoir y accéder et utiliser le logiciel. je vous déconseille de réinstaller un Windows dessus au risque d'endommager vos données plus qu'elle ne le sont déjà.
Oui je pense que votre disque dur est fonctionnel cependant votre aimant a dû supprimer l'intégralité des données de votre disque même Windows. C'est ce que dit le message.
Il est possible de récupérer les données via un logiciel de type Recuva
Pour se faire, vous allez devoir démonter le disque dur de votre ordinateur pour le brancher sur un autre ordinateur afin de pouvoir y accéder et utiliser le logiciel. je vous déconseille de réinstaller un Windows dessus au risque d'endommager vos données plus qu'elle ne le sont déjà.
6 juin 2018 à 22:44
6 juin 2018 à 22:46
"je vous déconseille de réinstaller un Windows dessus au risque d'endommager vos données plus qu'elle ne le sont déjà."