Disque dur externe non accessible
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir ;mon disque dur externe de sauvegarde est reconnu ,mais quand je veux l'ouvrir windows me répond ;emplacement non disponible, G:\ n'est pas accessible ,le lecteur ne trouve pas le secteur demandé , j'ai des documents et photos dessus et je ne peux plus y accéder , quelqu'un a t'il une solution a çà , merci pour les réponses
A voir également:
- Disque dur externe non accessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
salut
mon disque dur externe de sauvegarde est reconnu
dans l'explorateur?
clique droit dessus et regarde le format (NTFS/RAW etc...)
@+
mon disque dur externe de sauvegarde est reconnu
dans l'explorateur?
clique droit dessus et regarde le format (NTFS/RAW etc...)
@+
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
1
après vérification, effectivement il est passé de NTFS en RAW ce qui expliquerait que je ne puisse plus y accéder ,maintenant comment le remettre en NTFS sans avoir a le formater ,merci si tu a une solution
re
après vérification, effectivement il est passé de NTFS en RAW ce qui expliquerait que je ne puisse plus y accéder
oui, c'est pour ça que tu ne plus accéder à tes fichiers
maintenant comment le remettre en NTFS sans avoir a le formater ,merci si tu a une solution
il faut utiliser Testdisk, mais je ne pourrai pas te guider pour l'utilisation
regarde le tuto >> https://www.malekal.com/testdisk-reparer-les-partitions-de-disque/
PS: prend le temps de lire l'entièreté car tu n'auras pas droit "à l'erreur"
ce qui devrait t'intéresser principalement, c'est la récupération d'1 partition RAW
@+
après vérification, effectivement il est passé de NTFS en RAW ce qui expliquerait que je ne puisse plus y accéder
oui, c'est pour ça que tu ne plus accéder à tes fichiers
maintenant comment le remettre en NTFS sans avoir a le formater ,merci si tu a une solution
il faut utiliser Testdisk, mais je ne pourrai pas te guider pour l'utilisation
regarde le tuto >> https://www.malekal.com/testdisk-reparer-les-partitions-de-disque/
PS: prend le temps de lire l'entièreté car tu n'auras pas droit "à l'erreur"
ce qui devrait t'intéresser principalement, c'est la récupération d'1 partition RAW
@+