HDD Mort... ou Windows qui fait des siennes ?
Fermé
jiben_
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
-
8 juin 2018 à 12:36
Utilisateur anonyme - 10 juin 2018 à 13:32
Utilisateur anonyme - 10 juin 2018 à 13:32
A voir également:
- HDD Mort... ou Windows qui fait des siennes ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clone hdd - Guide
2 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
8 juin 2018 à 21:12
8 juin 2018 à 21:12
Bonjour @jiben_,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés avec la performance de votre PC.
Si vous voulez tester votre disque, nous vous conseillons de le faire à l'aide de notre logiciel SeaTools pour DOS : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur les tests basiques. Si vos disques passent ces tests, cela indiquera qu'ils sont en bon état.
Bonne chance !
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés avec la performance de votre PC.
Si vous voulez tester votre disque, nous vous conseillons de le faire à l'aide de notre logiciel SeaTools pour DOS : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur les tests basiques. Si vos disques passent ces tests, cela indiquera qu'ils sont en bon état.
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 13:32
10 juin 2018 à 13:32
Bonjour,
D'après ce que tu dis, la meilleure option serait de rétrograder vers la version précédente de Windows; si c'est bien une MAJ qui a créée ton problème.
As tu déjà essayé ?
Cdt,
D'après ce que tu dis, la meilleure option serait de rétrograder vers la version précédente de Windows; si c'est bien une MAJ qui a créée ton problème.
As tu déjà essayé ?
Cdt,