Ssd + dd .
claude.bxl
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Téléchargement sur le DD et c'est le SSD qui se rempli .?
SSD normarlement prévu pour Windows 10 et lingthroom . Tout le reste je télécharge sur DD , c'est bien instalé sur DD mais SSD se rempli toujours .
SSD +DD dans tour pc .
Y a t'il une mauvaise connexion ? ou ? je sais pas ..
Demande explication.
Merci
SSD normarlement prévu pour Windows 10 et lingthroom . Tout le reste je télécharge sur DD , c'est bien instalé sur DD mais SSD se rempli toujours .
SSD +DD dans tour pc .
Y a t'il une mauvaise connexion ? ou ? je sais pas ..
Demande explication.
Merci
A voir également:
- Ssd + dd .
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour,
Quand tu dis que tu télécharges sur le DD, quelle manipulation as-tu effectué pour arriver à ce résultat ? Car par défaut tout va dans ton dossier téléchargements qui est dans ta bibliothèque utilisateur, qui se trouve sur la partition système, donc ton SSD.
Bonne journée !
Quand tu dis que tu télécharges sur le DD, quelle manipulation as-tu effectué pour arriver à ce résultat ? Car par défaut tout va dans ton dossier téléchargements qui est dans ta bibliothèque utilisateur, qui se trouve sur la partition système, donc ton SSD.
Bonne journée !
SSD de 222 GO
Reste 37.5 GO de libre
Il se rempli régulièrement . Au début 3 ans il y avait +- 75 °/ de libre
Reste 37.5 GO de libre
Il se rempli régulièrement . Au début 3 ans il y avait +- 75 °/ de libre
Tu peux analyser la structure du stockage sur ton SSD avec le logiciel Windirstat :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Cela va te sortir sous forme visuelle la taille de tous tes fichiers sur le SSD, on saura alors qui prend quelle place.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Cela va te sortir sous forme visuelle la taille de tous tes fichiers sur le SSD, on saura alors qui prend quelle place.
J'ai atribué le " C " au SSD et " D " au DD .
quand je tel. on demande ou vous voulez instaler ... et la je change le " C " par " D "
C'est une erreur ou je fait bien ?
Tu peux spécifier dans ton navigateur l'emplacement par défaut des téléchargements, dans un dossier que tu auras créé sur D. Avec ça tu gagneras déjà un peu de temps au lieu de changer la lettre manuellement à chaque fois.
Ensuite ça n'explique pas du coup pourquoi le SSD se remplit... Quelle est sa capacité et il est rempli comment ? Quelle est la progression ?