Avoir l'organisation d'un disque dur lorsque celui-ci n'est pas connecté

Résolu
tcbbk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je travaille avec plusieurs disques dur externe (+10) et il m'arrive souvent de ne plus me souvenir où se trouve un fichier ou un dossier, je dois donc brancher l'un après l'autre mes disques pour faire une recherche sur chacun d'eux, ce qui est un peu laborieux.

Je me demandais s'il existait un logiciel avec lequel on pourrait enregistrer l'organisation des disques dure.
Ainsi même lorsque ceux-ci ne sont pas connectés, il serait possible de faire une recherche du fichier désiré, pour le localiser, et connecter directement le bon disque.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 693

Salut,

Tu peux utiliser DirLister pour créer des listes du contenu de chaque disque.

https://www.softpedia.com/get/System/File-Management/DirLister.shtml
1
tcbbk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! C'est exactement ce que je cherchais.
0
fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 693

De rien.

@+
0