Impossible de voir et utiliser disque dure interne principal.
Bonjour, je sais que beaucoup de questions de ce genre ont été posé, mais je viens vers vous car j'ai fait tout ce que j'ai pu et ça ne marche toujours pas ...
Je ne vois donc pas et ne peux pas utiliser mon disque dur interne, je ne vois que mon ssd.
Lorsque je vais dans la "Gestion des disques" le DDur est bien là, inutilisé mais pas "non alloué", il est bleu en partition principale, comme mon ssd.
Quand je clique droit sur mon disque dure, je ne peux pas l'ouvrir et ne peux pas faire de nouvelle partition (affichage inexistant).
Mon ordinateur est tout neuf, j'ai mis mes drivers a jour avec Drivercloud, je ne sais plus quoi faire ...
Merci de votre aide
Coline
Je ne vois donc pas et ne peux pas utiliser mon disque dur interne, je ne vois que mon ssd.
Lorsque je vais dans la "Gestion des disques" le DDur est bien là, inutilisé mais pas "non alloué", il est bleu en partition principale, comme mon ssd.
Quand je clique droit sur mon disque dure, je ne peux pas l'ouvrir et ne peux pas faire de nouvelle partition (affichage inexistant).
Mon ordinateur est tout neuf, j'ai mis mes drivers a jour avec Drivercloud, je ne sais plus quoi faire ...
Merci de votre aide
Coline
A voir également:
- Impossible de voir et utiliser disque dure interne principal.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
Quelle a été la solution à votre situation ?
À plus,