Disque 2.5
serge
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur 2.5 sur un pc fixe.Je possède aussi un disque dure en ide et je voudrais savoir comment je peux le brancher sur mon pc fixe.
Cpu i5 8400
Asus tuf b360 pro gaming (wi-fi)
Carte graphique Geforce Gtx 1060 8g
Memoires 8 g crucial ballistix sport.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur 2.5 sur un pc fixe.Je possède aussi un disque dure en ide et je voudrais savoir comment je peux le brancher sur mon pc fixe.
Cpu i5 8400
Asus tuf b360 pro gaming (wi-fi)
Carte graphique Geforce Gtx 1060 8g
Memoires 8 g crucial ballistix sport.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:
- Disque 2.5
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Salut serge,
Si votre PC a de l'espace pour brancher le disque ainsi qu'un port SATA disponible, il sera possible de brancher le lecteur en 2.5".
En outre, pour le disque en IDE, il sera nécessaire d'acquérir un adaptateur IDE vers SATA.
À plus,
Si votre PC a de l'espace pour brancher le disque ainsi qu'un port SATA disponible, il sera possible de brancher le lecteur en 2.5".
En outre, pour le disque en IDE, il sera nécessaire d'acquérir un adaptateur IDE vers SATA.
À plus,
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La plupart des boîtiers actuels possèdent au moins une baie 2.5" pour recevoir un DD ou SSD de ce format. Sinon, il existe des convertisseurs 3.5" en 2.5".