Disque dur externe endommagé, récupération données
Voilà, mon disque a été endommagé
Quand je le branche, la lumière s'allume, ensuite un icone s'affiche en bas pour me dire qu'un port USB est branché, mais le poste de travail ne le detecte pas. Quand je vais dans le gestionnaire de disque il apparait (bon bien sur pas vraiment d'informations dessus), et quand je fais "propriétés" il me disent "le matériel fonctionne normalement"...
Y-a-t-il d'aprés vous un moyen pour récupérer les données ou une parti des données sachant que c'est super important pour moi de les récupérer
merci d'avance pour votre aide
Quand je le branche, la lumière s'allume, ensuite un icone s'affiche en bas pour me dire qu'un port USB est branché, mais le poste de travail ne le detecte pas. Quand je vais dans le gestionnaire de disque il apparait (bon bien sur pas vraiment d'informations dessus), et quand je fais "propriétés" il me disent "le matériel fonctionne normalement"...
Y-a-t-il d'aprés vous un moyen pour récupérer les données ou une parti des données sachant que c'est super important pour moi de les récupérer
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Disque dur externe endommagé, récupération données
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour FZ,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,