Disque dur externe m'y passeport wd

Nico -  
Trolingax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche a récupéré les photos / vidéo du disque dur mais mon ordinateur ne reconnaît pas le disque ... Il ne fait pas de Bruis en particulier n'a pas reçu de choque ou autre.
Mon ordinateur ne le reconnait que en tant que auyre appareil ... Il met impossible d'ouvrir les fichiers ni même de les survoler ... J'en appelle à vous merci

Nicolas.D

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour,

Quel est le format de votre disque dur WD dans l'explorateur de fichiers ?
NTFS ? FAT ? RAW ? Autres ?
0
Trolingax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ?
0
Trolingax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà une photo du problème .
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Trolingax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recherche dans le menu démarrer : Gestion des disques et dis-moi si ton disque dur apparait
0
Trolingax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et bien comme sur la photo si dessus il n'apparaît pas dans les disque mais il est présent dans les appareils connectés au pc
0