Après avoir installer mon nouveau SSD, le BIOS s'ouvre et je ne sais pas comment
Kenjamad
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kenjamad Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kenjamad Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comme dit dans le titre, je viens d'installer mon nouveau SSD Samsung 970 EVO NVMe M.2, sur ma carte mère Asus PRIME B350M-A.
Et lorsque j'allume mon pc, j'ai cet écran qui s'affiche... HELP
(l'image en meilleure qualité : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543676236-img-20181201-152818.jpg )
J'ai essayé de sauvegarder et quitter avec F10 mais rien n'y fait, ça redémarre mais le BIOS se ré-ouvre à chaque fois...
Et lorsque j'allume mon pc, j'ai cet écran qui s'affiche... HELP

(l'image en meilleure qualité : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543676236-img-20181201-152818.jpg )
J'ai essayé de sauvegarder et quitter avec F10 mais rien n'y fait, ça redémarre mais le BIOS se ré-ouvre à chaque fois...
A voir également:
- Après avoir installer mon nouveau SSD, le BIOS s'ouvre et je ne sais pas comment
- Pile bios - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Salut !
Tu viens de transférer tes données de ton ancien disque sur vers un SSD Samsung ? Il existe sur le site de Samsung, un logiciel pour transférer tout cela proprement ! Ainsi cela se fera comme il faut...
Tu viens de transférer tes données de ton ancien disque sur vers un SSD Samsung ? Il existe sur le site de Samsung, un logiciel pour transférer tout cela proprement ! Ainsi cela se fera comme il faut...
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Il faut faire démarrer en premier ce SSD Samsung dans la bios, puis save and exit, ainsi tu pourras transférer de ton ancien DD vers celui là, c'est ce que tu veux non ?
Bonjour,
Est-ce qu'un système d'exploitation est installé au moins ?
Est-ce qu'un système d'exploitation est installé au moins ?
Merci pour l'info, mais je n'ai encore rien transféré, j'ai uniquement branché le ssd sur ma carte mère et je comptais faire le transfer juste après mais je suis bloqué par l'interface du BIOS...