Impossible de parcourir les fichiers de mon SSD externe (périphérique non migré)
Fermé
Yepteh
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Modifié le 7 déc. 2018 à 14:34
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 10 déc. 2018 à 21:22
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 10 déc. 2018 à 21:22
A voir également:
- Impossible de parcourir les fichiers de mon SSD externe (périphérique non migré)
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
7 déc. 2018 à 16:03
7 déc. 2018 à 16:03
Bonjour Yepteh,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez ""Gestion des disques"" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez ""Gestion des disques"" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Yepteh
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
7 déc. 2018 à 19:14
7 déc. 2018 à 19:14
https://www.cjoint.com/c/HLhsnQTEnHH
La voilà :)
La voilà :)
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
10 déc. 2018 à 21:22
10 déc. 2018 à 21:22
Salut Yepteh,
Malheureusement, sur la capture d'écran seulement le disque qui gère le système d'exploitation est reconnu, cela veut dire que le lecteur n'est pas reconnu par votre ordinateur.
Bon courage,
Malheureusement, sur la capture d'écran seulement le disque qui gère le système d'exploitation est reconnu, cela veut dire que le lecteur n'est pas reconnu par votre ordinateur.
Bon courage,